Notre SHOWROOM est ouvert au 125, Rue Taha Houcine (ex Galilée)  GAUTHIER - CASABLANCA ! N'hésitez pas à passer y découvrir nos produits. 

Close

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

  • Livraison via service AMANA ou service de transport de colis

Seuls les articles ne nécessitant pas de montage, pré-montés ou les articles non admis comme fragiles sont sujets à ce type d'envois. Peuvent être également expédiés les articles dont le destinataire accepte d'effectuer le montage. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception de la commande et du pré-paiement. Ils sont expédiés via le service AMANA EXPRESS ou équivalent avec un numéro de suivi à l'adresse indiquée par le client.

  • Livraison dans notre showroom LEMOBILIER.MA au 125 Rue Taha Houcine - Gauthier - Casablanca

Dans les cas où le ou les articles choisis sont en stock, les colis sont généralement expédiés vers notre magasin dans un délai de 2 jours après réception de la commande. Ils sont expédiés via notre service de coursier interne et sont remis par notre représentant sur place au client contre signature d'un bon de livraison contre paiement si la commande n'a pas été acquitée en amont.

  • Livraison via notre service de coursier et montage LEMOBILIER.MA CASABLANCA et reste des villes du Maroc

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception de la commande. Ils sont expédiés via notre service cousier + montage et livrés, montés chez vous contre remboursement dans les cas où la commande n'aurait pas été acquitée en amont. Les délais sont donnés à titre indicatif pour des articles en stock et selon la disponibilité de nos équipes et des véhicules de notre flotte de livraison. En tout état de cause, Lemobilier.ma est engagée envers ses clients, et fera de son mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Les frais d'expédition sont offerts au delà de 1990 Dirhams d'achats pour les articles meubles et grande décoration sur CASABLANCA. Ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ils varient selon la ville et sont communiqués sur demande pour le reste du territoire.  

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Merci de ne pas accépter tout objet endommagé. Auquel cas nous ne saurons être tenu pour responsable des dommages intervenant après la livraison.