Besoins d'informations ? Nous sommes là !

Lounge chair & Ottoman Palissandre précieux / Cuir noir

PND-PI-030

Nouveau produit

Reproduction autorisée, la Lounge Chair et son Ottoman vous procureront un confort extraordinaire. De longues heures de détente, dans une icône du DESIGN !

Fauteuil et ottoman peuvent être utilisés séparément, leur robustesse est équivalente, vous pouvez vous servir de l'ottoman comme assise de complément.

PRIX SUR DEMANDE : SHOWROOM /RUBRIQUE CONTACT OU VIA MAIL/FACEBOOK /TELEPHONE 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1379 points de fidélité. Votre panier totalisera 1379 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 275,80 DHS.


Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

Fiche technique

Compositions Boise de palissandre précieux / Cuir grainé noir / Acier inoxydable laqué noir mat

Plus d'informations

« Et si nous modernisions le traditionnel fauteuil club anglais ? » Cette question, posée par Charles Eames, marque le point de départ de la création du Lounge Chair, un processus qui a duré plusieurs années. Cette création devait répondre aux exigences d’un siège généreux qui offre un confort absolu allié à une qualité de plus haut niveau, tant dans les matériaux que dans la fabrication. Avec la conception de ce fauteuil en 1956, Charles et Ray Eames ont défini de nouvelles références : il est non seulement plus léger, plus élégant et plus moderne que les massifs fauteuils club, il est également plus confortable. Grâce à ces qualités, le Lounge Chair est devenu l'une des créations les plus connues de Charles et Ray Eames et a atteint le statut de classique de l'histoire du mobilier moderne.

Dimensions :

Fauteuil : 83.8 x 85.7 x 83.8 cm

Ottoman : 40.6 x 66 x 53.3 cm

30 autres produits dans la même catégorie :